mardi 12 novembre 2013

Crème Hydratante Protectrice "Mixa Bébé"





C'est une crème pour bébé mais pas que ! parce-que nous aussi on a la peau sensible qui tiraille, avec des rougeurs ou des démangeaisons d'ailleurs comme vous pouvez le voir dans le petit encadré en rose les adultes aussi peuvent s'en servir (ce n'est pas que pour les enfants comme les écolier de lu !)
Personnellement avec le froid qui arrive j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur mon visage ou j'ai la peau qui commence a peler surtout au niveau du nez et j'ai horreur de sa c'est vraiment pas glamour et quand après j'essaie d'appliquer mon fond de teint je vois que sa bref une catastrophe, du coup j'applique cette crème le matin après avoir nettoyé ma peau avec ma lotion micellaire bioderma et op je peut me maquiller et sortir affronté le froid, puis le soir après mettre démaquillé et laver le visage. je trouve qu'elle fait son travail ayant la peau très sensible je ne fait aucune réaction allergique qui dans mon cas est un vrai miracle. Elle hydrate et protège bien ma peau sans la rendre grasse de plus elle a une légère odeur de bébé qui plait a mon chéri puis le prix est carrément mini bref je l'adore pour l'hiver elle est super !
 ps : J'oubliais elle est enrichie en vitamine E antioxydante elle contribue au maintien en bon état de votre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire