mercredi 9 octobre 2013

Eau Aromatisée de Roses


 La rose n'a pas fini de nous étonner, que ce soit par sa beauté, son parfum... mais aussi ses vertus régénératrices, tonifiantes, purifiantes...un soin Vieux comme Hérode que nos Grand-Mères utilisaient déjà.

Pour commencer se  n'est pas une eau de roses mais une eau aromatisée a la roses je tiens vraiment a le préciser, mais pour ma part ayant une peau très sensible c'est juste parfait car beaucoup moins forte que l'eau de rose classique. Je l'utilise le matin pour réveiller ma peau avant d'appliquer ma crème de jour et mon maquillage, et le soir après le démaquillage car sa m'aide a enlever les dernières impuretés de ma peau et la rendre plus tonique, elle donne de l'éclat a ma peau claire. Le flacon a un aspect rétro assez mignon et on trouve se produit facilement dans nos grandes surfaces ( leclerc pour moi!) pour un prix abordable
En plus elle est naturelle a 99,3 % du coup même chéri s'y et mit !

Petite astuce mettez la au frigo et op sur un petit disque de coton elle décongestionnera vos petits yeux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire